J.O. Numéro 100 du 28 Avril 2001
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 06774
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 24 avril 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un ingénieur de recherche (femme ou homme) au Centre national de la recherche scientifique
NOR : RECZ0100115A
Par arrêté du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et de la directrice générale du Centre national de la recherche scientifique en date du 24 avril 2001, le Centre national de la recherche scientifique est autorisé à ouvrir un concours externe au titre de l'année 2001 pour pourvoir un emploi vacant d'ingénieur de recherche au grade suivant :
BAP V. - Gestion scientifique et techniqueCONCOURS No 413
Un ingénieur de recherche de 1re classe en gestion scientifique et technique de programme de recherche.
Affectation : direction des ressources humaines, Paris.
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 22 mai 2001, à 17 heures.
Les dossiers peuvent être imprimés depuis le site web du CNRS (http://www.cnrs.fr).
A défaut, le retrait des dossiers peut se faire auprès des délégations du CNRS dont la liste est jointe en annexe I.
La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature est fixée au 23 mai 2001, à 17 heures.
Les dossiers de candidature doivent parvenir aux délégations organisatrices des concours dont la liste est jointe en annexe II.
Les candidats peuvent soit le déposer, soit l'envoyer par la poste avant la date limite de dépôt (le cachet de la poste faisant foi) portant la date du 23 mai 2001.
La désignation de la délégation organisatrice du concours ainsi que les listes des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions ultérieures de la directrice générale du CNRS.
Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.
La phase d'admission du concours d'ingénieur de recherche no 413 comprendra en complément de l'audition (durée : trente minutes ; coefficient 3) une épreuve technique.
L'épreuve technique consistera en l'étude d'un dossier constitué par le jury sur un sujet relevant du domaine de l'emploi mis au concours et la rédaction, à partir de ce dossier, d'une note de synthèse comprenant une analyse des problèmes posés et des propositions de solutions. Ce dossier pourra comporter des documents en langue étrangère.
Cette épreuve technique devra permettre d'apprécier à la fois la culture des candidats, leurs aptitudes d'analyse et de synthèse, leurs qualités d'expression écrite et leur capacité à remplir les fonctions postulées (durée : trois heures ; coefficient 2).
A N N E X E I
Vous pouvez consulter le tableau dans le JOn° 100 du 28/04/2001 page 6774 à 6775
~
A N N E X E I I
Vous pouvez consulter le tableau dans le JOn° 100 du 28/04/2001 page 6774 à 6775
~